Posez-nous vos questions
  • Général

Fermeture temporaire du Pôle Formation UIMM Baillargues et Laudun L’Ardoise

Compte tenu de l’épidémie de COVID 19, l’accueil des visiteurs est temporairement suspendu sur nos sites de Baillargues et Laudun L’Ardoise mais tous nos services restent joignables de 08h45 à 12h15 et de 13h30 à 17h15 du lundi au vendredi.

Votre UIMM Méditerranée Ouest publiera les nouvelles informations sur les mesures prises par le gouvernement au fur et à mesure de leurs publications : entreprises, salariés, apprentissage…

Retrouvez tous les contacts et toutes les informations utiles concernant les services du réseau UIMM Méditerranée Ouest et notre Pôle Formation.

  • Service relation entreprises
  • Service juridique : Lucile PEYRE  T.06.22.54.04.67 – lpeyre@uimmmo.fr et cderoulez@uimmmo.fr

 

Message du jeudi 12 mars 2020 :

La fermeture temporaire du Pôle Formation UIMM Baillargues et Laudun L’Ardoise pour l’accueil des apprenants a été décidée à compter du lundi 16 mars pour 15 jours, compte tenu des directives gouvernementales.

Les formations dispensées sur Béziers, Perpignan, et Alès sont également concernées.

Les apprenants seront accueillis dans leur entreprise selon leur mode de fonctionnement interne.

La Direction du Pôle Formation a donc prévenu les entreprises par un mail d’information à ce sujet ce jour.

Les autres services de l’UIMM restent ouverts dans le respect des règles d’hygiène générales conseillées.

La Journée Portes Ouvertes du 18 mars est également annulée. Merci svp de vous rapprocher du service sourcing pour les candidats, et du service relation entreprises pour les industries. Des solutions de connexion à distance vous seront proposées afin que les entretiens avec les entreprises soient réalisés.

 

Nous vous rappelons qu’aucun cas de COVID-19 n’a été détecté au sein de notre structure. Il s’agit uniquement de mesures préventives.